J’aimerais connaitre les modalités de paiement proposées pour les commandes en ligne :

Le moyen de paiement sécurisé et accepté sur notre site est la carte bancaire (Visa, MasterCard …)

Il est possible de régler par virement ; veuillez nous contacter pour connaitre les modalités ( délais de traitement et d’expédition allongés )

J’aimerais savoir quand ma commande sera expédiée :

Une fois votre paiement validé, votre commande sera expédiée dès le lendemain, si jour ouvré, et si tous les produits commandés sont disponibles.

Dans le cas où un ou des produits de votre commande seraient non disponible, la totalité de votre commande sera expédiée dès réception du ou des produits manquants. Nous vous enverrons alors un mail dès l’expédition complète de celle-ci.

Pour tous compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire ou par téléphone au 09.66.43.89.20.

Comment sera livrée ma commande :

Pour toute commande inférieure à 60 kg, l’expédition de votre commande sera majoritairement envoyée par colis, sous un délai de 2 à 3 jours ouvrés.

Pour toute commande supérieure à 60 kg, votre commande sera expédiée sur palette, sous un délai de 4 à 5 jours ouvrés.

J’ai besoin de conseil pour utiliser un produit :

N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire

Pour certains produits, vous pouvez télécharger la notice d’utilisation ou le mode d'emploi directement depuis la fiche produit sur le site.

Ou n’hésitez pas à consulter notre catalogue virtuel, en cliquant sur le lien ci-dessous : Catalogue St Hippolyt

Ce n’est pas le produit que j’ai commandé ou ma commande est incomplète :

Nous vous invitons à prendre contact via notre formulaire ou par téléphone au 09.66.43.89.20.

Je suis victime d’une avarie lors de la livraison :

Lors d’avarie de transport, il est impératif de les notifier sur le bon de transport (nombre exacte de sacs abimés …)

Puis nous vous invitons à nous envoyer les photos des sacs avariés ainsi que le bon de transport émargé par mail à l’adresse suivante : contact@st-hippolyt.fr

Nous attirons votre attention sur le fait que si l’avarie n’est pas déclarée sur le bon du transporteur, nous ne pourrons donner suite à aucune réclamation.

J’aimerais faire une demande de devis :

Nous vous invitons à rédiger votre demande via notre formulaire en mentionnant vos coordonnées, adresse de livraison et les produits qui suscitent votre intérêt et en quelle quantité.

 Je souhaite modifier mes informations personnelles :

Cliquez sur votre nom en haut à droite, puis « informations » ou « adresses ». N’oubliez de cliquer sur le bouton « enregistrer » une fois les modifications effectuées.

Je souhaite recevoir un duplicata de facture :

Nous vous invitons à faire votre demande via notre formulaire

Je souhaite avoir des conseils d’experts :

Nous vous invitons à prendre contact via notre formulaire

Où se trouve le formulaire de contact ?  ?

Veuillez cliquer sur le lien suivant :  formulaire

Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous joindre via notre formulaire ou par téléphone au 09.66.43.89.20.

Comment me déconnecter de mon compte :

Cliquez sur votre nom en haut de l’écran puis sur le bouton « Déconnexion ».

Comment modifier mon mot de passe :

 Cliquez sur votre nom en haut à droite puis « Informations ». En bas de page, cliquez sur le bouton « Enregistrer » une fois la manipulation finie.

J’ai perdu mon mot de passe :

Cliquez sur « Mot de passe oublié ? » sur la page de connexion.