Le moyen de paiement sécurisé et accepté sur notre site est la carte bancaire (Visa, MasterCard …) Il est possible de régler par virement ; veuillez nous contacter pour connaitre les modalités ( délais de traitement et d’expédition allongés ) J’aimerais connaitre les modalités de paiement proposées pour les commandes en ligne :
Une fois votre paiement validé, votre commande sera expédiée dès le lendemain, si jour ouvré, et si tous les produits commandés sont disponibles. Dans le cas où un ou des produits de votre commande seraient non disponible, la totalité de votre commande sera expédiée dès réception du ou des produits manquants. Nous vous enverrons alors un mail dès l’expédition complète de celle-ci. Pour tous compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire ou par téléphone au 09.66.43.89.20.J’aimerais savoir quand ma commande sera expédiée :
Pour toute commande inférieure à 60 kg, l’expédition de votre commande sera majoritairement envoyée par colis, sous un délai de 2 à 3 jours ouvrés. Pour toute commande supérieure à 60 kg, votre commande sera expédiée sur palette, sous un délai de 4 à 5 jours ouvrés.Comment sera livrée ma commande :
N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire Pour certains produits, vous pouvez télécharger la notice d’utilisation ou le mode d'emploi directement depuis la fiche produit sur le site. Ou n’hésitez pas à consulter notre catalogue virtuel, en cliquant sur le lien ci-dessous : Catalogue St HippolytJ’ai besoin de conseil pour utiliser un produit :
Nous vous invitons à prendre contact via notre formulaire ou par téléphone au 09.66.43.89.20.Ce n’est pas le produit que j’ai commandé ou ma commande est incomplète :
Lors d’avarie de transport, il est impératif de les notifier sur le bon de transport (nombre exacte de sacs abimés …) Puis nous vous invitons à nous envoyer les photos des sacs avariés ainsi que le bon de transport émargé par mail à l’adresse suivante : contact@st-hippolyt.fr Nous attirons votre attention sur le fait que si l’avarie n’est pas déclarée sur le bon du transporteur, nous ne pourrons donner suite à aucune réclamation.Je suis victime d’une avarie lors de la livraison :
Nous vous invitons à rédiger votre demande via notre formulaire en mentionnant vos coordonnées, adresse de livraison et les produits qui suscitent votre intérêt et en quelle quantité.J’aimerais faire une demande de devis :
Cliquez sur votre nom en haut à droite, puis « informations » ou « adresses ». N’oubliez de cliquer sur le bouton « enregistrer » une fois les modifications effectuées. Je souhaite modifier mes informations personnelles :
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